Politique de retour

Articles retournés comme incorrects, endommagés ou défectueux

Si vous retournez un article en raison de notre erreur (couleur, mauvais modèle) et l'élément est à l'intérieur de la boîte d'origine et n’a pas été assemblé, vous serez remboursé le coût de l'article. S'il vous plaît noter que toutes les motos et les voitures ont déjà de petites imperfections du processus de fabrication, telles que de petites rayures ou de petites bosses dues au soudage, au traitement et à la manipulation du plastique.

  • Le frais de retour d'un article sont à la charge du client. Si vous souhaitez effecuer un retour, contactez notre service client ils pourront arranger l'enlèvement du colis. Veuillez noter qu'en plus du prix de l'envoi, vous serez facturé des frais d'administration. 
  • Vous ne pouvez plus retourner un article après les 14 jours.
  • Si vous constatez que votre colis est endommagé à la livraison, veuillez nous contacter sous les 3 jours après la date de livraison avec plusieurs photos et votre numéro de commande. Nous n'acceptons aucunes réclamations après ses 3 jours ouvrés. Nous pourrons toujours vous envoyer les pièces détachées nécessaires à vos frais. 
  • Les frais de livraison ne sont pas remboursables. 

À l’arrivée de la voiture, veuillez vérifier tous les composants à l’intérieur de la boîte pour vous assurer qu’ils ne sont pas endommagés (pièces cassées, par exemple) avant d’assembler la voiture. Si quelque chose est cassé ou le produit n'est pas conforme à ce que vous avez commandé, NE PAS monter la voiture, contactez-nous immédiatement avec des photos et / ou des vidéos. Nous n'acceptons pas les retours dans le délai de retour de 14 jours.

S'il vous plaît noter: Les petits dommages tels petites rayures, bosses ne sont pas applicables à ce considéré comme Ils peuvent être causés lors de la fabrication en raison des matériaux utilisés (plastique, métal) et les techniques utilisées pour le soudage et la peinture de la voiture. Les rayures ne sont pas un motif de retour valable ou d'un quelconque remboursement. 

Articles assemblés incorrectement

Dans le cas où le client assemble mal la machine et que, pour cette raison, quelque chose est endommagé, le client sera entièrement responsable des coûts encourus pour la réparation ou le remplacement des pièces.

Problèmes techniques 

Une fois la voiture assemblée, si cela ne fonctionne pas en raison d'un problème technique, contactez notre service clientèle avec des photos et des explications claires du problème.

Si, après avoir contacté le service après-vente, vous devez retournés le produit pour réparation et examen, certains coûts peuvent être requis. Celles-ci seront expliquées au contact du service client concernant le problème.